Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
10 janvier 2014

Un peu de soleil ...

... en cette fin de semaine ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Semaine un peu sous la grisaille et ce joli rayon de soleil en après midi nous a donné envie de SORTIR et de profiter !!!! 

Mais avant cela une petite farceuse a opéré !!! Llorsque les filles se préparents et que je m'occupe de la plus petite, je pose (oui je sais c'est pas malin) mon téléphone sur le haut du radiateur . J'entends une sonnerie genre sms et je trouve pas mon téléphone ... je regarde ... encore ... encore ... rien ... Je croise le regarde de A 15 mois, qui regarde le radiateur puis moi ... et encore la raidateur et encore moi ... et j'entends encore sonner le téléphone et ... miss je fais des blaguqes à ma nounou avait fait tomber le téléphone derrière le radiateur !!!! Ah facile à aller chercher un téléphone derrière un radiateur où vous ne pouvez passer quasiement rien pour le récupérer alors qu'il est à porté de vos petits doigts meurtris par les essais !!! Et cette blagueuse assise tranquillement sur sa marche me demande à 2 reprises " tata ... a va ? " !!! Ah je l'aime trop cette petite elle est trop marrante !!!!!!!!!!!!

Bref, nous avons quand même eu le temps de sortir et de courir !!! 

IMG_21480IMG_2149

IMG_2150IMG_2151

IMG_21520

IMG_2156

 

 

IMG_2157IMG_2158

Ca grandit bien vite tout ce petit monde !!!! 

Ma L va voir 3 ans en février et rentrera du coup plus tard à l'école mais en même temps que Y qui aura 3 ans en septembre !!! 

Je continue avec A qui aura 2 ans en septembre et E qui nous rejoint début février et qui arrive pour 2 ans 1/2 avec nous avec comme compagnie son frère M mon ancien qui revient les mercredis !!! 

Me restera 2 places pour de futurs colocataires !!!

Ah qu'il est beau ce métier !!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité