Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
26 juin 2015

Ils sont beaux et gentils !!!!

Ben oui désolé pas de jaloux je vos pas pourquoi je le dirai pas des papas aussi non mais oh !!!!! 

Bon après une mise au REPOS TOTAL la semaine dernière (oui je me suis fais un méga top cadeau d'anniveraire !!!) à cause d'une crise de sciatique, je me suis relevé et ai repris mes loulous lundi !!! J'y vais doucement mais sûrement et ça le fait (bon ok le soir je douille un peu mais ...)

Voici donc la version 2015 de la fête des supers papas que j'ai !!!! 

 

 

 

 

IMG_6834 Activité faite avec l'asso !!

 

IMG_6180 Profil de la JTeam !!!! Cadre peint par E 21 mois !!!

IMG_6196 Profil de MGirls !!!!  Cadre peint par A 2 ans 1/2 .

IMG_6214 Petit jeu du morpion fait aussi avec l'asso. Fait ar mes plus grands ! Collage de papier de soir sur carton et lettres faites à partir d'une recette (bicarbonate et fécule de Maïs)

IMG_6215 J'espère que les lettres tiendront un petit moment afin que les papas puissent prendre plaisir à jouer avec leurs enfants !!!!

IMG_6263 Main de la dernière J avec le jeu pour papa aussi !

Je n'ai pas eu le temps pour cause d'abscence de faire le cadeau pour le papa de T mais promis je m'en occupe la semaine prochaine !!! Y a pas de raison qu'il n'est pas lui aussi un petit souvenir enfin si T veut bien coopérer et vu le clown c'est pas gagné !!!! 

Ma troupe se porte à merveille, tout ce soleil fait briller chaque jour la bétise qu'ils se sont bien gardés tout l'hiver !!!! 

Je les Adore ces enfants !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolis !
F
je trouve cela ravissant ,bon week-end !<br /> <br /> bisoussss,<br /> <br /> frifricreations..
M
Jolis cadeaux, j'espère que tu vas vite t'en remettre, fait attention tout en douceur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité