Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
19 mai 2015

Ca change !!!

Non parce que j'ai pas de vie privée mais nounou les week-ends et jours fériés et ben elle continue de travailler !!!! 

Acheter un terrain et y construire sa maison ok c'est fait mais maintenant il faut aussi penser aux exterieurs !!! 

Alors voilà nous nous y sommes collés (enfin plus mon mari et les beau pères que moi) et enfin on peu apercevoir ce que l'on a !!! Car entre les mauvaises herbes à retirer et les tas de terres à étaler on voyait pas trop mais pppfffff qu'il est quand même encore grand ce "bout" de jardin !!! 

IMG_6596IMG_6600

IMG_6608IMG_6622

 

11140016_941128459281842_4661434009500241062_n Pas de gazon cet été mais en 2016 ... qui sait... ??????

Si non je vais donner un conseil à TOUTES les femmes, mamans hyper actives et supers nounous qui déchirent : 

PARTEZ EN WEEK END ENTRE COPINES VOUS VOUS RENDREZ SERVICE !!! 

IMG_65630 Oui je sais je suis en poussette et je me tiens et alors y a un problème ...?

IMG_65640 Nouvelle table pour dehors la classe ou pas la classe  ? 

IMG_6579 Euh me rapprocher pour lui donner le pain ... ben vas-y toi tata moi je tiens à mes doigts !!!

IMG_65850 Sans me tenir et oui j'aime jouer en équilibre !!!

IMG_65910 Ok j'me suis lancé un peu vite là quand même ....!!!!

IMG_6614IMG_6615 Nouvelle activité dans la salle de jeux : les tableaux magnétics, commandés chez Nathan !!!

Si non ma troupe se porte à merveille !!!!

Bientôt l'école pour ma grande de 2 ans 1/2 sniffffff, ma moyenne rentre sérieusement dans le langage du haut de ses 19 mois elle est géniale, le seul garçon 12 mois ce vendredi commence à se dire que marcher serait super bien pour faire encore plus de bétises et la dernière 7 mois se dit en voyant le gars que finalement on arrive à faire plus en avançant car reculer ça va 5 mn mais à force on arrive à rien !!! 

Aller à plus avec les cadeaux de fêtes des mères et oui on bosse ici quand même un peu aussi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tout progresse :) oui moi je pars souvent en vacances et week end avec mes amies, oui je suis une vilaine j'abandonne mes enfants, mais cela fait un bien fou et quand je reviens,je me sens si bien que je peux affronté boulot et famille avec le sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité