Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
24 avril 2015

Moi j'suis trop beau gosse !!! Oh oui je suis

IMG_62570  Moi j'suis trop beau gosse !!! 

IMG_6256 Oh oui je suis beau je vais me faire un bisous !!!

IMG_62650 Euh quoi j'ai pas le droit de monter ici ? !!!

IMG_62670 Le vendredi c'est guilis !!!

IMG_62750 Attention joueuse pro en formation !!!!

IMG_62780 Frère et soeur même flegmme !!!!!

 

IMG_63240 1ères cohabitation au sol !!!

IMG_6354 Petit jeux de lancés imporvisé !!

IMG_6355IMG_6410 On fait ce qu'on peut dans un peitt espace !!!

 

IMG_6356 Alors pile devant trop facil !!!

IMG_6379 Oh je les revois tout bébé ces puces ... une rentre à l'école en septembre snifff .....

IMG_64110 Oh aller pousse toi stp !!!

IMG_64190 Elle croit que je me repose ... mais en fait je joue avec un cailloux dans ma bouche ...

IMG_64290 Bon aller on lui laisse 15 jours cool après on revient en mode speed bien reposé ok ? !!!!

 

Je vais m'ennuyer d'eux je le sais car à chaque fois c'est pareil !!!!! 

Surtout les enfants ne changez rien gardez votre bonne humeur, vos crises quand je vous dis "NON" car au délà de tout ça vous m'épuisez au quotidien mais c'est simplement car vous avez l'envie de faire les choses et d'imposer vos envies !!! 

Je vais "essayer" de me reposer pendant les vacances, ce qui n'est pas gagné car je ne sais pas ne rien faire malheureusement mais je pense pouvoir du moins essayer car je vous le répète souvent si tu n'essais pas tu ne sauras pas si tu peux le faire !!!!!

Donc je vais tenter d'appliquer mes leçons de vie !!! 

Bonnes vacances à mes loulous et à leurs parents aussi surtout !!!! 

Tata part à la Rochelle avec des copines !!!!!!!!

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne vacances :) La Rochelle c'est très chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
T
je vois que la troupe grandit bien et s’éclate ... continuer ainsi<br /> <br /> bonnes vacances
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité