Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
19 septembre 2015

Reprise ... retard ... Nous revoilà !!!

Oh la la que de temps passé depuis la rentrée ... Mais une rentrée en 6ème pour mon grand ça se fait dans les règles de l'art et de la disponibilité de sa maman donc j'ai du un peu délaisser mon blog !!! Mais voilà que le rythme et l'organisation commence à être rodé alors "enfin" je prends le temps !

Les vacances ont été plus que reposante après ces presque 2 mois de douleurs atroces et insupportables !! Le repos physique et moral a été plus que bénéfique ... aus dires de ma kyné mon dos ne comporte aucune trace des tenssions qu'elle a senti elle trouve cela "allucinant" et pense que ces douleurs n'étaient pas que physique et donc pas que à cause de mon merveilleux méteir ... Alors on écoute sa kyné on fait le travail d'étirrements demandé à la maison, on se met en mode "REPOS" le week-end, c'est à dire rien, nada et surtout pas de garde de petits ... Alors j'ai appris forcé je l'avoue, à adopter ce style de vie et j'avoue que c'est pas mal ... Je reprends goût à la lecture, je reprends ma couture mais pas plus d'1h parce que après ça tire les cervicales donc pas de bobo supplémentaire ... je vais me trouver une super chaise pour y rester plus longtemps !!! 

Bref, tout va pour le mieux dans le monde de tata, elle a reprit ses loulous avec un immence plaisir et vu les journées qu'ils me font passer je ne peux me dire que c'est que du bonheur !!!! 

E donc prend la place de grande et va bientôt avoir 2 ans !! Petite fille mignonne, serviable, rigolotte et tellement attachante ....... Si si maman tout ça quand elle fait pas ses colères pour faire genre !!!

T 16 mois, un petit gars dont on ne peut que tomber sous le charme si si je vous assure !!! Il est coquin, malin, câlin et a commencé lui aussi assez tôt me direz-vous à vouloir affirmer son indépendance !!! Donc on va l'aider dans cet apprentissage du "je grandis et c'est difficile aidez-moi SVP !"

J 10 mois, grimpe partout, suit tout le monde dans les jeux et les "bétises" et n'est pas la derinère à appeller ses copains "eh eh eh ...!!!!" pour en faire !

Et on s'arrête là pour le moment, non pas choix mais juste parce que une 4ème Lutine viendra nous rejoindre en janvier et vu l'été que j'ai passé je vous assure que je suis bien contente !!!

Je vous mets tout ça en photo bien sur, régalez-vous car moi je m'éclate au quotidien !!!!!

IMG_77210IMG_77270IMG_77370IMG_77430IMG_77460IMG_77590IMG_77920IMG_77950IMG_78070IMG_78080IMG_7776IMG_7790IMG_7872IMG_7873IMG_78160IMG_78390IMG_78400IMG_78890IMG_78950IMG_79010IMG_7896IMG_7897IMG_7900IMG_7903IMG_7904

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité