Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
3 juillet 2015

....

Je ne vous dirai pas que la semaine a été "CHAUDE" car c'était pour tout le monde pareil !!!

Preuve en image !!

IMG_6350IMG_6355IMG_63530IMG_63580IMG_63720 Bon ok piscine un peu étrite mai son fait avec les moyens du bord en premeir temps !!

IMG_6378IMG_6379IMG_6380 Ensuite on commande et le lendemain on reçoit un peu plsu grand !!!

IMG_6381IMG_63830 J'adore ce petit filou !!! Et j'aime ces moments de tendresse qu'ils ont les uns pour les aures !!!

IMG_6391IMG_6404 Et quand on a plus de place ben on fait le pitre un E !!!!!

IMG_6414IMG_6418IMG_6426 Ensuite un peu lus studieux, on déssine avec une voiture, un apprend à passer dans un tunnel et on s'applique à raconter une histoire !!! 

Ah qu'il est beau ce métier !!!!

Bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité