Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
6 janvier 2014

HAPPY NEW YEAR !!!!!

Et voilà on y est la reprise après une semaine de vacances ... ou presque de vacances ... !!!! J' espère que vos réveillons se sont bien passés et que vous commencés sans trop de microbes !!! Ici ras pour le moment, croisons les doigts !!!! 

Samedi soir, petit apéro avec les parents où comme chaque année nous avons été gaté !!! Cette année gros cadeau cette année : LA MAISON !!!!!!

A partir d'aujourd'hui un peu de changement dans l'organisation du dodo, avant A était en solo étant la dernière arrivée en mode "bébé" mais d'ici 1 mois arrivée de E qui sera en mode "bébé" donc elle aura le privilège de dormir en solo dans une chambre alors A intègre la chambre avec les 2 grandes !!! Donc grand changement aussi pour Y qui cède son lit parapluie pour dormir sur une couchette comme à l'école !!! Et bingo, depuis que j'utilise ce genre de couchage pourles grands, c'est la deuxième à se relever pour faire autre chose que dormir !!! La 1ère était Emma, une de mes 1ère puce et du coup Y prend sa relève mais je m'en doutais donc je suis resté derrière la porte un petit moment !! Je trouve important qu'ils apprennent à dormir ensemble ça travail le respect des autres et apprend à respecter les règles de vie en communauté ... la sièste en fait partie !!! 

IMG_2095

IMG_2096

IMG_2097

IMG_2098

IMG_2099

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien que de changement et de cadeaux :) Bonne rentrée et bonne année ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité