Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
2 février 2014

Et de 4 !!!!!!!!!

Et oui, nous y voilà après tout ce temps, entre le RAm, nos rendez-vous du jeudi matin avec notre association de supers nounous et les activités entre copains/copines les uns chez les autres, les jours se suivent ne se resembles pas et passent trop vite aussi !!!! 

Nous avons avec le RAM fait des couronnes et aussi manger la galette et la semaine d'après c'était avec nos copains/copines de l' asso !! 

 IMG_21710IMG_21740IMG_21950

Moi A 16 mois, au RAM je fait peur à des copines de tata car je suis bien que en HAUTEUR !! C' est à dire que je monte toujours plus haut que je peux et certaines retiennent leur souffle de peur que je tombe mais je maîtrise tout correctement ... enfin pas toujours !!!! 

Dès que j'arrive je fonce direct au toboggan j'adore !!!! 

IMG_21650IMG_21670IMG_21690

Tata bricole aussi et a confectionné 1 chevalier de chez Cré enfantin pour le fils de son constructeur ! Ben oui il va avoir 1 an et c'est un peu anécdotique notre rencontre avec ce Mr, car mon mari l'a appelé pour se renseigner pour la maison le jour de le naissance de son fils et ce Mr s'est rendu disponible pour nous, pour notre projet maison alors qu'il venait d'être papa de il y a à peine 1/2 journée !!! Alors pour marquer le coup de ce sympathique souvenir je lui ai fait un petit doudou !!! 

IMG_2224

Et aujourd'hui se sont les 3 ans de notre grande L !!! Alors elle a déjà eu e panier de légumes et fruits en feutrine, des sacs, un cousin poupée Matriochka alors je ne savais quoi lui faire ... et l'idée du collier en tissus avec des perles est venue et voilà, mais elle n'aura pas 1, ni2 mais 3 colliers car elle a eu 3 ans !!

IMG_2345

J'ai la chance de garder que des filles !!! Enfin je sais pas si c'est une chance, mais pour le coup les occupations sont les mêmes !!! 

Quand 1 joue au bébé les 2 autres suivent et quand on danse, toutes dansent et c'est comme ça avec toutes les activités de la maison !!! 

Avec les copains nous avons fait des petits pantins. 

IMG_22370IMG_2336

Et la grande nouvelle de la semaine, c'est l'arrivée de E 4 mois !!!! Petite soeur de L et M (qui lui reivnet les mercredis !) !

Petite puce attendue en grande pompe, que nous préparons depuis 15 jours avec les filles  !!! 

Choisir l'endroit où nous allons installés son tapis de jeux, laver ses jeux, resortir le cosy pour la poussette et la nacelle pour les 1ers dodo, car j'aime bien les savoir près de nous au début pour apprendre à connaitre ses rythmes, ses bruits, ses réveils !!!

Et on va dire qu'elle a été surveillée, couvée de calins et de bisous pour son plus grand plaisir !!! 

IMG_2292IMG_2293

IMG_23300

Et voilà demain début d'une nouvelle semaine pleine de surprises et de moments joyeux avec mes filles !!! 

A la maison c'est : 

GIRL POWER !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité