Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
2 mars 2012

Semaine de vacances !

Pour cette 1ère semaine de vacances nous avons eu 3 jours de beau temps !!!!

Alors nous en avons profités pour sortir !!

Ce soleil fait du bien à tout le monde !!

L 13 mois, fait ses 1ers pas et dehors le sol n' est jamais le même alors on ne se risque à rien et on préfère pousser la poussette !!!!! 

Espérons que la semaine prochaien nous pourrons sortir un peu aussi, bah oui on y prend goût à ses rayons de soleil !!!

Début de petits activitées et les gomettes j' Adore c' est bizarre ces trucs qui collent !! Mais elle a réussit à en coller et super fier la minette !!!!

 

Bon week-end !!

Louise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité