Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
3 mars 2012

Meuble cuisine en carton !

Me voici lancé dans un meuble de cuisine en carton ! 

Depuis 1 an je garde précieusement le carton d' emballage du it parapluie acheté pour l' occasion . 

Parfois je me dit " tiens et si je gardais ça, ça pourrait toujours servir à ça ? ! " Bon je met le temps, c' est sur mais comme je ne promet rien à personne, ben je culpabilise pas !!

Donc me voilà parti dans la transformation de l' emballage en meuble de cuisine pour mes loulous . 

Il n' y a rien de difficile en soit, besoin d' un bon cutter, un rouleau de kraft gommé et de l' eau !!! Ah oui il faut aussi bien sur imaginer votre meuble avant quand même !! 

Donc voilà ce qui est déjà fait, le reste sans doute la semaine prochaine car je fais toujours plusieurs choses en même temps histoire de ne rien trouver monotone et barbant à faire !!

 IMGP9139IMGP9140IMGP9141

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité