Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
24 février 2012

Vacances !!!!

Et voilà 15 jours de vacances pour certaines et d' autres non ! 

Perso, j' en suis pas, mais je n' ai que 2 nenettes en garde, ma péri et petit frère profiterons de papa/maman et papi/mamie !! 

Montage photo de notre sortie à ROYAL KIDS aire de jeux intérieur pour petits et grands !!

Si, si je vous assure les grandes aussi se sont super bien éclatées !!!!!!!!

 Sortie Royal Kids1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
par chez moi j'ai aussi une structure comme ça, c'est super pour les enfants
G
Bonjour, que je suis honoré de lire votre message ! Je vous assure je montre votre blog à toutes mes amies, elles adorent ce que vous faîtes de votre métier ! Je suis du Loiret près d' Orléans ! Je possède votre DVD mes anciens loulous adoraient et je sais que mes petits bouts vont adorer ! <br /> <br /> A bientôt !
M
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour votre message sympa !<br /> <br /> vous me paraissez bien dynamique ! dans quelle région habitez-vous ?<br /> <br /> Bises iodées de Brest
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité