Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
10 octobre 2014

10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais comme je suis aussi une maman, j'ai aussi fêter l'anniversaire de mon bébé à moi !!!

Mmais c'est un grand bébé de 10 ans qui ne veut plus osuffler de bougies ... et être que avec ses copains pour les anniversaires !!! 

Cette année nous avons fait les 2, j'avoue que d'habitude on fait que ses copains ... fils unique il a besoin d'être avec ceux de son âge que les adultes et les petits cousines ( oui ce pauvre garçon est un des rares garçons de nos familles respectives ...!!!)

Alors en grand fan du jeu "MINECRAFT" maman lui a confectionné une petite déco aidé d'une amie pour l'installation secrète pendant qu'il était en vadrouille avec son papa et que ses copains sont arrivés pour lui faire la surprise de venir et de rester dormir !!!! 

Alors soirée play station à gogo : Fifa 2015 et leur jeu "MINECRATF" un garçon heureux et des parents aussi car en plus ils sont trop sages ensemble ces garçons !!

 

IMG_4274IMG_4275IMG_4280IMG_4281IMG_4282

IMG_4283IMG_4284IMG_4285IMG_4286IMG_4287

                            IMG_4288IMG_4299IMG_4300 Le lendemain avec la famille !!!

IMG_4362Et voilà ma plus belle réussite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce jeune homme :) mon fils de 14 ans aime les mêmes jeux :) bon anniversaire à ce jeune homme! Profitez bien de vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité