Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
10 octobre 2014

Bricolage !!!

Et c'est reparti !!!

La météo n'étant pas favorable à se balader et les virus s'étant incruster dans le quotidien, cette semaine nous avons été très productifs !!!! 

De jolies feuilles d'automne décoré avec soin par 2 grandes filles et aujourd'hui des chouettes, trop chouettes ... rendu si jolie par 3 copains et copines !!

Hier, avec ma grande nous avons préparé notre plantation annuelle de "lentilles" !!!! Ce matin nous les avons un peu humidifiées et je lui ai montré que ça commençait à pousser elle était très contente !!!

IMG_4393IMG_4394IMG_4395IMG_4396

IMG_4404IMG_4405IMG_4406IMG_4407

IMG_4444IMG_4445IMG_4446IMG_4447IMG_4448

IMG_4413des petits monstres rigolos pour mon péri !!IMG_4415ma salle de jeu "dortoir" pour mon péri !!!

IMG_4425IMG_4426IMG_4428

IMG_4430IMG_4431IMG_4432

Et voilà c'est tout pour cette semaine et c'est déjà pas mal je trouve !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie décoration ;)
F
superbe !!!!<br /> <br /> bon week-end ,<br /> <br /> frifricreations.
M
Joli comme tout tout cela :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte;com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité