Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
25 septembre 2014

Août vacances et Septembre la reprise !!!!

Ouh la la va falloir se remettre en selle et faire les mises à jour de ce blog, de ce lieu de vie que j'affectionne particulièrement et qui me laisse une trace de tous ces bons moments partagés avec mes loulous !! 

La rentrée s'est bien passé pour tout le monde, boulot, école et loulous impeccable ! 

Nous avons accueilli un nouveau petit pirate de 4 mois bébé T !! Et mes 2 fidèles A, 2 ans et E 1 an toujours présentes ainsi que mon M qui nous rejoint les mercredis après midi  ! Y et L ont fait leur rentrée scolaire plus ou moins en pleure mais quel enfant ne pleure pas hein ? Aller ici on n'a toujours pas assez de jours dans la semaine et d'heures dans la journée !! 

Notre rythme a été chamboulé par ceux de l'école et ben on se retrouve à ne plus aller récupérer mon grand à moi, le miens mon bébé (enfin euh il a 10 ans) ! Il part en vélo et donc rentre en vélo donc oui nous avons prit un rythme de je me lève quand je veux je me presse plus trop au goûter la vie est cool, on a du temps pour tout le monde (même si avant aussi on en avait autant!) et on aime bien !!! 

Les enfants ont bien prit leur repère dans la nouvelle maison et nounou aussi ! La PMI est passée et a voulu qu'on pose un grillage devant chaque baie vitrée car pas encore de clôture donc bon bah oui au cas ou un enfant ouvre la baie vitrée qui est fermée certe par un loquet qu'il faut lever et non une clé mais bon c'est quand même fermé ! Bref des bidouilles on fait, on dit trop rien car j'aime mon métier et je ne me voit pas rentrer dans des conflits...

Aller quelque photos pour vous montrer tout ça !!!

IMG_39750IMG_40530IMG_3980IMG_3984IMG_4041

IMG_4048IMG_4049IMG_4128IMG_4181IMG_4182

 

IMG_4138IMG_4209IMG_4211IMG_4212

IMG_4204IMG_4205

Un petit résumé de ce mois de septembre, on va au parc, on donne à mangé aux animaux et on joue au cochon pendu !!! 

On fait de la peinture et de la semoule avec les copains et on aodre ça !!! 

On a fabriqué un château fort pour que M puisse jouer avec les playmobils chevalier !! 

Et on joue à la poupée et on trouve des solutions intéressantes pour promener son bébé et faire du weerly !!!

Bref on s'amuse c'est génial et chaque semaine on recommence !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de vous (re)lire!
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité