Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
2 octobre 2014

2 ANS ... 2 ANS ... 2 ANS ... 2 ANS ... !!!!

La doyenne de la troupe a fêté ses 2 ans lundi !!!

Comme le temps passe vite c'est une année particulière la denrière année passé avec mes petits car je les voit partir petit à petit pour l'école ...

On a un beau métier, on accueuille les enfants tout bébé la plus part du temps, on les aide à grandir du mieux qu'on peut ... on aide aussi les parents d'une certaine manière et cette dernière année ... qu'elle année !!!

La complicité avec l'adulte s'installe encore plus, l'arrivée des bébés fait que cette place de grand est importante car c'est l'âge de tous les apprentissages, de l'autonomie !

A, s'habille toute seule, met et remet ses chaussures et chaussons, elle est volontaire pour pleins de choses c'est un vrai délice de les voir ainsi !!! 

Elle est chipie et cherche parfois aussi à nous dire que " et oh ça suffit un peu j'ai 2 ans et à 2 ans il paraît que les petits font de crises parfois !" alors A se transforme un peu genre en la "poupée Chuky!" vous connaissez ? !!! Ne rien lâcher, tenir bon et rester sur sa position tel est le secret pour ces petits moments toujours agréables à passer !!!

Aller des petits photos de la demoiselle et son cadeau pour ses 2 ans et oui tata a encore fait de la couture !!! 

IMG_4308

IMG_4309

IMG_43140

IMG_43150

Hier petite activité créer un visage avec des formes magnétiques !!! Euh le portrait est censé ressembler à sa maman ... je vais éviter de lui montrer !!!

 

 

IMG_4336IMG_4337IMG_4338

Aller la semaine prochaine on fête les 1 an de moyenne E !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à cette jolie jeune fille de 2ans et joli article <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité