Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
21 juin 2013

Pfffff .... mais où est le printemps .... ?

Euh aujourd'hui c'est l'été ... mouais on va y croire ... !!!!! 

Le printemps s'en va (même si on en l'a pas vu !) pour laisser place à l'été (qui commence mal ...) !!! 

Cette semaine, petite semaine avec M en moins pour cause de vacances avec papi et mamie du coup semaine "filles" !!! 

Ras de particulier, tout le monde continu sa petite vie d'enfant avec son lot d'apprentissage !!! 

L je pense va passer en mode jolie petite culotte de fille terminé les pullups !!! 

A va me faire bondir le coeur car debout elle s'éclate la demoiselle et hop je me lache d'une main même par peur ! Ah oui j'ai que 8 mois 1/2 bah quoi et alors ? !!!!!

Y entre dans la phase détestable de l'évolution : l'égocentrisme !!!Quotidiennement remettre les pendule à l'heure en précisant que rien ne lui appartient et que bébé A peut jouer avec ce qu'elle veut !!! 

Pas facil de grandir hein mais tous y sont passes et tout ce passe bien par la suite donc on va prendre la même patience qu'avec les autres et lui expliquer qu'il faut partager et patati et patata !!!! 

Côté activités avec les cadeaux des mamans et des papas nous avons stopés un peu cette semaine car point trop n'en faut pour les enfants !!! 

La liberté dans le jeux c'est bien mieux je trouve !!! Même si du coup moi je ne fais qu'observer et j'avoue que j'adore !!! 

Par contre le temps entre soleile t pluie fait pousser leur petit potager de manière édifiante !!!! 

Je pense que la semaine prochaine ils dégousterons leur courgettes !!!!!

Ce matin Sylvie nous a invité à participer à un atelier gommette d'une jeu "djeco" qu'elle a acheté et Y a fait un joli chat !!! 

Voilà en vous souhaitant un bon week-end !!! 

2013-06-19 112013-06-19 112013-06-19 102013-06-19 152013-06-19 152013-06-19 152013-06-19 152013-06-19 162013-06-19 162013-06-21 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien que de jeu, que d'activité, on s'éclate ;) Continuez !!<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité