Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
21 juin 2013

PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!

2013-06-20 20

2013-06-20 21

Un mec sympa, blagueur, généreux, partageur, bref j'ai passé une excellente soirée !!!! Ce n'est pas le 1er concert, j'aime bien ce genre de soirée on s'y amuse à chaque fois et on y vit des émotions particulières car chaque chanson appartient à une personne forcément ! Nous nous retrouvons tous dans une chanson !!! Nous avons retrouvés d'anciens albums et le nouveau évidemment !!! Il revient chez nous à Orléans le 22 mai moi ça me tente bien d'y retourner !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité