Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
12 avril 2013

Vacances !!

Je crois que ces vacances sont les bienvenues et que nounou en a bien besoin !!! 

Elles auraient pu tomber à l'eau après une petit glissade dans les escaliers mais j'ai resisté et ne me suis pris que un coup en dévalent 3 marches !! Bon un peu bobo à force de marcher mais ça c'est normale mais au moins je peux marcher, car moi sans la marche je vis plus !!!!

Voilà, cette semaine a été moins active, mais très évolutive pour les filles, les 2 plus petites !!! 

Y (19 mois) continue à bien grandir, devient de plus en plus précise dans ses jeux, ne passe plus trop d'un jeux à l'autre et reste un moment sur le même ! 

M(28 mois) a fait sa tête de mule en fin de semaine donc ce que je pourrais relater ne lui correspond pas ! 

L (ma grande grande presque 6 ans ) devient de plus en plus une petit jeune fille ! 

L (ma petite 26 mois) profite de bon air de la montagne ! 

A (la dernière arrivée 6 mois 1/2), la plus petite commence à sortir de son espace et à vouloir aller voir ce qui se passe chez les grands c'est rigolo !!! 

2013-04-12 17

 

Sur ce je vous dis à dans 1 semaine je vais profiter de ça !!!!

simg-338347677

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances!!!! tu les mérites bien ;)
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité