Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
10 avril 2013

Feutrine ? Aller au boulot tata !!

Aujourd'hui avec ma grande périscolaire nous avons feutriné !! OUi, oui du verbe feutriner tout à fait ! 

Et il a fallu se faire le hot-dog attendu depuis longtemps mais que ce temps me manquait avec la kermesse de l'asso et les actvités saisonière !!!

Et L l'a demandé alors tata l'a fait avec son aide bien sur !! J'ai tracé les gabarits, elle a découpé la feutrine, j'ai cousu et elle a rembourré !

Tout en discutant de l'école, des copains/copines et de son ancien amoureux !!! Et là elle me dit " ben moi plus tard je ferais comme toi " je lui dit " ah bon tu feras des hot-dog en feutrine ? " elle : " mais non, je serai assistante maternelle !" Oh je l'adore cette puce !!!

2013-04-10 102013-04-10 11

Et un petit sac cadeau pour ma filleuille !!! 

2013-04-10 132013-04-10 13

2013-04-10 13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité