Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
25 janvier 2013

La patience ...

... est toujours récompensé !!! Mon petit M qui refusait un peu tout , tout le temps à cette semaine été plus docile et s'est montré assez réceptif à toutes les demandes ... !!! Un grand garçon ce petit bout qui était un peu seul cette semaine car sa copine L est malade et l'autre copine Y arrive plus tard !!! Alors on a fait de la cuisine, de la peinture, des lectures tranquille et écouter de la musique . 

IMGP01538 M mon chef cuisto !!!

IMGP01540 Je mélange tata !

IMGP01541 Ah ça colle tata ... !!!! 

Mais en tout cas on a adoré manger les gâteau breton que nous a préparé notre M cette semaine ! 

Et en plus de tout ça j'ai confectionné un coussin pirate pour mon neveu !!!! J'espère qu'il l'a reçu car j'en connais qui ont reçu le pirate et le chevalier et la nounou elle Adore elle m'a dit !!!!!!!!

IMGP1535He salut les filles ça roule ? Mi j'suis Yann le pirate et j'pars voir un p'tit gars trop canon que Gaëlle aime beaucoup alors j'vous dis à plus !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Super Tata! Deux belles expériences ce week-end qui valent le coup de ne pas craquer pour aider notre M. à grandir. Pot de départ d'une collègue et grand repas de famille où M s'est montré souriant, poli et conciliant! Au point que tout le monde veut me l'embarquer ;) je garde les propositions pour les moments moins cools!!!
T
un vrai chef et surtout le petit prince à tata ...
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité