Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
23 janvier 2013

Atchoum !!!!!

Et voilà une maison remplie de microbes en veut tu en voilà !!! 

Donc pas de sortie au RAM et en salle cette semaine ... !!! En même temps la nounou est pas mal non plus donc on va dire que tout le monde y trouve son compte !! 

Nous commençons tranquillement, notre futur déco sur le thème du carnaval !! Ce matin avec L 5 ans, nous avons tracé( moi ) et découper ( elle ) pleins de masques que nous décorerons pour ceux qui sont sur papier unis et les autres on a trichés c'est du papier à motif !!! 

Je pense qu'ils trônerons de-ci de-là entre le couloir et la maison . Pour mes plus petits ils ont leur travail aussi .

Je reprend tout doucement le chemin de la couture ! Hein quoi j'avais pas arrêter ah bon ? Non mais c'est que maintenant que tout le monde est bien calé pendant la sièste j'arrive à travailler sur 1h et on en fait des choses en 1h !!! Comme d'hab' pas très imaginatif je coue du créenfantin mais elle est tellement EXTRA que je vois pas pourquoi je chercherai ailleurs !! Des cadeaux à droite à gauche et des nounous qui découvre aussi son univers pour le coup !!!! Moi je lui fait de la pub partout même à ma pharmacienne !! Donc voilà les 2 nouveaux :

2013-01-20 16

J'espère qu'ils feront le bonheur de "lesbizouzdeMatine" et que l'air pur de la bretagne leur fera le plus grand bien !!! 

Ca c'est le lac à côté de chez moi et il fait le bonheur des enfants quand la neige s'invite !!! On se croirait vraiment dans une station !!!

2013-01-20 16

2013-01-20 16

2013-01-20 16

2013-01-20 16

Mais il fait bien froid pour les parents qui ne font que regarder leurs enfants !!! Alors en rentrant on a le droit à ça : 

2013-01-20 15Roulé au nutella et ces petits nounours en gimauve sur la poudreuse !!!!

Mais pendant le temps que mes petits fassent leurs sièste ben avec les grands ont en a refait 1 autre pour le goûter plus une petite crème choco et crème aux oeufs fait maison  !! On dit merci qui ? Merci la yourtière et nounou aussi !!!

Aller je file .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité