Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
4 janvier 2013

Hâte !!!!

Les vacances c'est bien mais quand même faut pas que ça dure trop longtemps !!! 

15 jours dont la 1ère semaine nounou a été malade et oui lorsque l'on relache trop la pression ben le corps réagit et fait boum !!!! Donc mon fils n'a pu trop profiter de sa maman sa 1ère semaine de vacances mais fort heureusement la 2ème était mieux !!!! 

Les fêtes de fin d'années se sont bien passées ici, noël en famille et réveillon du nouvel an entre amis ! Des cadeaux, des cadeaux et une nounou remplie de pleins de petits bonheurs !!!! Nous avons fait un apéro avec les parents de mes loulous pendant les vacances pour que ces derniers découvrent ce que le père noël a rapporté pour jouer chez tata ! Les petits comme les grands ont été gâtés et je dis MERCI  à mes mamans !!! Car comme on dit " je vais être la plus belle pour aller danser " !!! On m'a offert une manucure avec pose de vernis et un soin aux graines chaudes et des chocolats dans une magnifiques boîtes !!!! Les filles ont reçu de quoi prendre le thé et faire toaster leur brioche et de jolies voitures pour le seul gars de la troupe !!! J'ai également reçu ce midi une merveille en crochet !!! Ces merveilles de chez " les bizous2matines" !!!! 

IMGP1424IMGP1426IMGP1427IMGP1431IMGP1432IMGP1429IMGP1430IMGP1437

Tout au londe de l'année je changerai tout le plastique pour le bois je trouve ça trop joli, même si on me dit que ça va s'abîmer, que les petits vont retirer la peinture en les mettant à la bouche, moi j'dis franchement quand on voit comment c'est joli ben rien que le plaisir de les voir jouer avec ça efface tout le reste !!!!

Lundi reprise du train train quotidien pour toute la troupe en espérant que les lutins/lutines ne seront pas trop fatigués !!! 

La rentrée ne sera pas forcément de tout repos, car notre asso à sa kermesse à préparer et toutes les acivitées et sorties programmées d'avance plus celles qui vont se rajouter . 

Aller en route pour le grand rangement !!! 

En attendant il faut tout remettre en ordre et préparer l'accueil de lundi matin !!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
TROP CHOUETTE à découvrir sur ton blog !
G
Merci Anaïs !!!!
A
Bonne reprise et encore pleins de bonne.chose avc t loulou bisous
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité