Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
21 décembre 2012

VACANCES

Et voilà une nounou presque en vacances !! Je dis presque car je n'ai que bébé  A aujourd'hui alors on va dire que c'est tout comme !!! 

Le sapin de nounou a pris place et sera décoré ce week-end pour y déposer les cadeaux commandés pour jouer ici ! 

Tout le monde a bien travaillé ce mois de décembre et ils sont donc tous reparti avec pleins de petits bricoles faites ou non de leur mains !

L et M ont peint un sapin avec effet boules grace au coton tige (ancien présentoir de ferero) et aussi un bougeoir (pot en verre), plus des cartes de "joyeux noël".

L a du haut de ses 5 ans fait un sapin en feutrine et je l'ai cousu a un coeur en tissus fait maison. Pleins de jolies cartes de noël aussi et des bidouilles en pâte à sel faites au ram.

Y petit bouchon de 15 mois a été malade ces 15 derniers jours donc a pas beaucoup à rapporter chez elle, mais a quand même eu le temps de bidouiller un petit sapin en peinture ... 

A du haut de ses 3 mois m'a fiat comprendre par ses longues siestes qu'elle verrait ça plus tard les activités, pour le moment elle dort !!

Et nounou a concocté à tous ses lutins/lutines un petit bonnet de lutin en feutrine rouge/vert avec des décos dessus et leur initiale avec dedans quelques gourmandises chocolaté !!!Un petit ruban et hop on l'accroche au sapin ou sur la cheminée pour des tout petits cadeaux !!!

IMGP0885IMGP0922IMGP0975IMGP0946IMGP0947IMGP0948

 

IMGP1220IMGP1288IMGP1292IMGP1291

Je prend vraiment beaucoup de plaisir à faire toutes ces petites bricoles avec les enfants !!! 

Mais je prend aussi énormément de plaisir à DONNER !!! Cette semaine aussi nous avons fêter les 2 ans du seul lutin de nounou ! 

M a eu 2 ans et il a reçu un cadeau à vie (enfin j'espère un bon moment quand même ) un joli coussin en forme de bus de ma créatrice adoré "créenfantin" !!! Cela prend certe du temps ( 1h pour découper les formes des éléments qui composent le bus et 2h à tout appliquer, rembourrer et coudre) on dit vive le dimanche,mais donner un sourire à ce petit lutin est une telle récompense !!! Ce qui m'a également touché est que L est arrvié le matin avec un cadeau pour son copain !!! Alors là sincèrement voir que malgré que les parents ne se voient pas forcément en déposant ou reprenant leurs enfants, que ce lien qu'il y a entre leurs enfants ils le font à fond !! Ben moi des trucs comme ça, ça me touche et je me dis que OUAH j'ai des parents géniaux !!! Il a donc eu en plus un petit chien qui joue de jolies mélodies hihihi !!!! En tout cas il était super content de son petit repas entre copains car on avait invité 2 autres enfants du même âges qu'il réclame souvent pour les voir le matin et jouer tous ensemble !!! 

2012-12-16 16IMGP01246

IMGP01250IMGP1268

IMGP01269

Mon travail pour la période est terminé, je me prend 2 semaines de vacances pour profiter de mon fils qui prête bien volontier sa maman à tous ces enfants sans rien dire, sans être le plus horrible des enfants, sans pointe de jalousie, mais on sent qu'il y a un moment ou il aimerait bien avoir sa maman rien que pour lui !!! Donc j'espère que le temps permettra de pouvoir sortir et faire des choses avec lui si non ça sera calins et calins !!! Mais j'ai aussi du travail car j'ai des commandes à honorer !!! 3 poupées Matriochkas et 1 chaperon rouge de chez Créenfantin (oui encore je sais ) !!!

2012-12-19 142012-12-19 19

Il est vrai que je n'ai jamais évoqué cette partie de ma vie qui fait sans aucun doute la personne que je suis aijourd'hui, mais ma vie a été mouvementé pendant un moment, je suis la maman d'une adorable garçon de 8 ans mais aussi la "mamange" d'une petite fille Enora qui aurait du avoir 7 ans le 8/12...C'est aussi pourquoi j'aime profiter de mon fils en cette période pour être remplie de calins et remplir son coeur de grand frère qui en ce moment pose pas mal de questions et parfois évoque souvent sa petite soeur ... Et là tata est arrivée un peu au bout de ses forces pour se maintenir au quotidien énergique et ainsi ne pas paraître un peu tristounette aux yeux innocents de ses petits loulous ...

Création (1043)

Je vous souhaite donc à toutes et tous un très joli noël remplie de pleins de bonheur et d'étoiles dans les yeux de vos enfants !!! 

imagesCAECZKD61

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite également d'agréable fêtes en famille...<br /> <br /> Joyeux Noël ... bisous
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité