Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
9 novembre 2012

Vacances the end !!!!!!!!!

Enfin les 15 jours sont passés et vivement lundi pour retrouver un rythme normal !! Oui je sais,pendant les vacances j'ai du temps libre,des loulous pas là,d'autres avec des horaires plus cool,mais moi j'aime pas trop !! Enfin si,j'ai eu du temps pour le coup afin d'avancer ma couture pour le téléthon mais j'ai l'impression d'avoir rien eu le temps de faire !!!!!!!!!

En sortie familliale nous nous sommes rendu à KID EXPO et j'avoue que c'est super bien ! Bon des stands à gogo qui parfois n'ont rien à voir avec nos enfants, mais un hall rempli de TOUT les jeux de nos enfants et ça croyez moi à part poser votre regard sur eux, vous ne voyez pas grand chose autour de vous par peur d'en perdre 1 !!! Nous étions 4 adultes pour 5 loulous et m'a foi 1 de plus n'aurait pas été du luxe (adulte pas enfant !!) et sans compter le nombre de fois où nous cherchions avec mon amie nos "grands garçons" !!!!!!!!! Mais nous en avons super bien profité et rapporter un tas de prospectus (que j'ai même pas encore sortie du sac !) Seul regret pour les enfants que les adultes n'ont pas voulu faire la queue plus d'1 h pour une partie de nerf de 5 mn !!!! Bah oui quoi et alors on assume !!! 

IMGP0775IMGP0789IMGP0804IMGP0819IMGP0830

Emerveillée devant les constructions LEGO et PLAYMOBIL !!!!

IMGP0791IMGP0795IMGP0796IMGP0790

IMGP0808IMGP0809IMGP0810IMGP0797IMGP0811

Un jeu pas mal fait que nous avons testé sur place et ensuite à la maison !!! Vous trouverez tout sur ces jeu ici :

 http://www.abludis.com/

IMGP0815IMGP0816

 

 

Le reste des vacances c'est déroulé en compagnie de L et Y qui en ont profitées pour bien grandir !!! Y se lance dans la grande aventure des 1ers pas, c'est encore timide mais cela ne serait tarder et quant à  L elle a un débit de paroles et une tonne de vocabulaire pour son âge c'est le top !! Mes pepettes vont bien, on espère que le p'tit mec de cette troupe se porte bien !!! Très bientôt cette équipe va s'agrandir avec l'arrivée pour le 3 décembre de A. qui aura tout juste 2,5 mois !!!!!

Bientôt les préparatifs des fêtes de noël, enfin surtout de la déco !! On a déjà commencé un peu en soucouchant pas mal de truc mais il y a du travail alors vite ma grande L il faut revenir on t'attend pour travailler !!!!!!!! 

Voilà pour ces 15 jours, les prochaines je serais aussi en vacances pour 15 jours mais en attendant c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité