Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
22 octobre 2012

Semaine cool ... !!!

Oui une semaine cool,ar notre petit M nous a fait un petit rhume des hanches donc on a essayé du mieux possible de garder ce petit lutin "immobile" le plus possible ce qui à 22 mois est assez difficile on va se l'avouer ! 

Nous en avons profité pour faire de la peinture,plein de puzzle et d'autre jeux ! Et une fois nous nous sommes offert une séance ciné avec les "barbapapa" !!!!!!!!!!!! 

IMGP0691IMGP0692IMGP00699

La photo des 2 petits me fait bien riri depusi un moment car M dès l'arrivée de L lui prend la main,l'a fait s'asseoir et lui met de la crème en lui massant les mains !!!! C'est rigolo,mais lorsque L n'est pas présente,il essait avec Y (13 mois) mais elle ne se laisse pas faire alors il vient mettre de la crème à nounou !!!!! 

IMGP0701IMGP0702IMGP0705IMGP00706

 

Mercredi donc nous ne sommes pas aller au ram,ni à la bibliothèque et jeudi même pas en salle enfin si un ti peu ! 

Nous avons avec ma grande L et mon fils utilisé ce que j'ai commandé l'autre jou rpour eux et ils ont fait "le chat" !!! L a donné un nom au sien CARAMEL !! Je trouve ce kit créatif super bien,il reste une poule,un lapin et un loup ! De quoi, occuper nos mercredi !

IMGP0714IMGP0718

Les marques pages réalisés par mes loulous d'après le défit des nounous blogeuses de chez "bricole et parlote" et cela ne se voit pas, mais la photo d'après mes petits bouts s'éclataient entre eux !! Ils deviennent de plus en plus complices,font des bétises bref ils grandissent !!!!! 

IMGP0723IMGP00725IMGP0728IMGPO0731IMGP00733

Vendredi nous avons joués avec les briques !!! Eclats de rires à monter des murs et les détruirent par la suite ! 

Nounou a trouvé un moyen de les garder "sage" leur construire une maison !!! Si,si je vous assure il étaient très content mais elle a vite été détruite vous imaginez bien ! M,quant à lui a eu l'idée de faire un train,je l'ai aidé à mettre les briques jaunes et rouges en plus il était très content et l'a vraiment utilisé comme tel !!! J'aime tout ces jeux ou il faut faire appel à l'imagination !!!! 

Et pour terminer L et moi avons 2 magnifiques puzzle déniché sur vente privé chez La Marelle !!!!!!!!!!!!!

IMGP0703IMGP0704

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette puzzle , amusez vous bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricolage-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité