Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
14 juin 2012

Fête des pères !!!

Ben pour les mamans ont avait bien bossés, mais là on s' est aussi fait plaisir pour les papas !!! 

Activitées peintures avec L et M , sur laquelle j' ai imprimé un poème et mis un encadrement en mousse . 

Avec l' asso, ces petits ont fait leur empreintes de pieds avec place pour un bâton de glace et coller une photo et place pour un bouchon pour poser un stylo ! On a oublié de mettre les post-it !!!!! Bien sur sur le bâton on a collé une photo !!! 

Ma grande L a fait un joli coloriage trouvé chez " nounoudunord " spécial foot et oui papa est un grand footeux !!! On en a fait un cadre aussi, avec en plus un poème sortie de l' imagination d' elle et mon fils et tapé par moi !!! L 'idée de dernière minute hier, porte clef ballon de foot en plastique dingue !!! Et ah oui ma grande a eu l' envie ( idée trouvé sur un blog mais je sais plus lequel désolé ... ) de faire en pâte à sel un support assez grand pour y poser son empreintes de pied et celle de son petit frère ! J' ai tenté d' expliquer que ça prendrait de la place, mais " non mon papa il va aimer ! " me dit-elle !!! Alors non ne pas décevoir un enfant !!!! Oui ce papa va être gâté car il en a 2 chez nounou !!!!

Mon fils a suivit les activitées aussi pour son papa euh sauf la pâte à sel !!!!

Quant à notre excitée de service de 9 mois, elle a contribué que sur les photos !!! Enfin si papa aussi l' empreinte d' un pied et d' une main !! Au salon des loisirs créatifs, j' avais acheté de " l' atoumousse " sorte de plaque de polystyrène ... que l' on découpé à l' aide d' un fil métallique chauffé ... Bref c' est géniale comme truc, mais je le sort que pour certaines occasions !!! Donc un papa guitariste se verra offrir un porte photos en forme de guitarre !!! Bah oui facile à trouver l' idée !! Nous l' avons peint hier avec ma grande L, et quelques tour de fil à pèche pour faire les cordes et hop on colle des photos de sa princesse et le tour est joué ! 

IMGP9830 IMGP9831IMGP9832

 IMGP9834IMGP09845

 Et on oublie pas d' aller visiter le blog de l' association " Les Assmats " !!!!!!

Et aussi notre page facebook " Les Assmats " !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité