Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
8 juin 2012

Relais Assistante Maternelle

Chaquse mercredi depuis avril, nous nous rendons au RAM tout neuf de notre commune . 

Les loulous s' éclatent bien, et même à 5 ans on aime y aller !!!! C' est sur que nous faisons d' autres choses qu' à la maison, pâte à modeler ( oui on en a plus ppfff !!! ), peinture ( ça aussi reste que marron, vert, rose et blanc comme couleur ... ) , on joue avec de la semoule ( nous chez nous on  la mange !) et il y a la piscine à balles ( et ça c' est pas assez grand chez tata si non pensez bien que ... !!!) !!!!!!!!!!!!!! 

Là bas nous retrouvons nos copins et copines de l' asso et heureusement qu' on y va si non la pauvre Corinne serait bien seule ! En espérant qu'il durera longtemps car c' est génial d' avoir un relais !!!

 2012-06-06 102012-06-06 102012-06-06 09

Le jeudi et vendredi nous avons toujours notre copain E qui vient car sa nounou fait sa formation ! 

On s' amuse bien et on se dispute moins aussi tata est très contente car du coup on pase des supers bons moments ensemble ! 

IMGP09797IMGP09820IMGP09821IMGP09829

Hier nous avons reçu 2 nouveaux jouets d' encastrements en mousse ! Une vache toute mimi et une zolie maison de lutins !!! Et oui  ça sert à ça aussi les frais d' entretient il n' y a pas que les frais de la maison et la nourriture !!! Trouvé sur une vente de chez coufin privé !!!!!!!!

IMGP09805IMGP9808IMGP9809IMGP09810IMGP9819

 

Sur cette jolie semaine avec un temps bof bof je vous souhaite un bon week-end !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité