Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
21 mars 2015

...

Ouaouh 2 posts en 1 mois je m'améliore !!! 

Et ben plus mes loulous ont la patate plus je suis épuisé le soir !!!! Vous croyez que ça a un lien ou je vieillis ...? 

Bref je passe toujours de jolis moments, les voir grandir et prendre confiance (parfois un peu trop même ...) me dis que ce que je fais avec eux au quotidien est positif mais qu'il faut continuer à avoir les oreilles et les yeux ouverts sur les formations que l'on nous propose, les ocnférences que l'on nous propose car nous avons un métier qui nous dmeande de savoir prendre du recul régulirement et il faut savoir se remettre en question aussi !!! 

Aller un peu d'images !!!

IMG_5995 Très fier de mettre ses collants toute seule !!!

IMG_60030 Alors c'est soit la caresse caline ou la caresse "t'inquiète pas tout ve bien se passer !!"

 

IMG_6017 Petite peinture pour une mangeoir à installer dans le jardin de tata ! 

IMG_60190 1er et seul goûter sur la terrasse pour le moment !!!

IMG_6023 Travaux dit GRUES et ça pour un petit mec c'est juste extra !!!

IMG_60240 STP copain donnes moi un peu de gâteau regardes j'ai mis mon bavoir !!!

IMG_60340 Ma troupe pas évident de les avoir ensemble sans bouger avec le sourire !!!

IMG_60600 Euh ben quoi pas besoin d'une salle de jeux tata un bac nous va très bien !!

IMG_6094 Mais pourquoi elle met tout derrière moi ...? 

IMG_60850 Ah un peu d'extrieur !!!!

IMG_60860 Trop contente avec son ballon !!!

IMG_60910 Aller on pousse sur ses jambes !!!!

IMG_60920 C 'est qui le plus fort  ???!!!!!!!

IMG_6110 Grand moment de solitude lorsque je suis arrivé ...!!!!

IMG_6081IMG_6082IMG_6105IMG_6101 

Papillons, poules et lapins de la peinture, du collage de plumes et en prime un séance de chatouille c'était fort sympathique !!! 

IMG_6093

A NE PAS LOUPER IL NE VIENDRA PAS 2 FOIS !!!

BON WEEK END !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos et oui monsieur Epstein est génial :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité