Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
11 décembre 2014

Décembre !!!

Nous avons de GROS progrès dans notre maison !!!!! 

A propreté 95% de réussite on est très fier d'elle !!! 

E elle ne marche pas elle court !!!! Très à l'aise dans ses baskets cette petite puce, je vou assure en 15 jours c'était comme ci elle avait fait ça toute sa vie !!

T grandit aussi très bien, ventre/dos et dos/ventre ça c'est fait et je lève mon popotin pour essayer d'avancer mais j'y arrive pas j'comprends pas ! Mais je lâche rien je suis fort et tenace !!!! 

Nous avons accueillis aussi depuis le 24 novembre E 28 mois, car sa nounou est en arrêt ! Elle reste jusqu'aux vacances !!!

3 filles, 1 gars cherchez le chouchou de ses dames ? !!!!! En tout cas il est mon chouchou !!! 

Et mon M, oui non parceque chaque mercredi après midi j'ai le bonheur de retrouver mon M frère de E !!! C'est un petit gars top , je l'adore il est mon doudou à moi. Lui l'école oui ok faut y aller si non j serais bien ailleurs aussi !!! Il est gentil, et à la maison j'essais de faire en sorte que sa soeur ne le colle pas trop alors on trouve des trucs à faire rien que pour lui !!!! Bon elle tente de l'approcher mais je veille et alors elle boude ... !!! Mais je tiens à sa tranquillité, pour qu'il puisse se reposer à fond de l'école ...!!!

 

IMG_4894IMG_4895IMG_4900  Chaque jour de plus en plus de séance puzzle 

IMG_4911IMG_4932 Chaque mois nous nous rendons à la librairie écouter les histoires de Maryse !!!

IMG_4945IMG_4946IMG_4947 la semoule activité favirite des enfants !!!! Iils sont d'un calme ...

IMG_5025IMG_50220IMG_50240 crayonner, faire des ronds, des traits et s'appliquer !!!!

IMG_5047IMG_5048IMG_5049 On fait de la gym et on s'éclate !!!

IMG_5064IMG_5065 On crée aussi des fleurs de bouchons !!!

IMG_50430IMG_50440 On seet de mannequin pour tata qui a fait des tours de cou pour vendre au Téléthon 

IMG_5117IMG_5118IMG_5119 et on garde les affaires d'une copine et pensez bien que nous ça nous dérange pas du tout !!!!

Bref vous l'aure devinez, on s'ennuit pas et encore vous voyez pas tout !!!!!

A très bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité