Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
4 juin 2014

Mieux vaut tard ...

... que jamais !!!!! Aller je prends un peu de temps pour ma mise à jour !!!! 

Quelques news et photos en vracs de ma troupe de filles !!! Elles grandissent comme de jolies plantent ( sagesse, écoute, partage, ...) et on arrive enfin à retirer les mauvaises herbes ( refuser d'écouter, être vilaine le soir au temps des parents, ...), bref que des trucs de devenir grandes ça hein me direz-vous ? 

Armons-nous de patience et ayons toujours cette petite dose d'humour avec nous car malgré le temps passé à reprendre plusiseurs fois par jour les filles pour la même chose, j'avoue que je rigole bien moi j' vous l'dis !!!! 

Bientôt nous changerons de maison, car avec mon amir nous bossons dur le week-end, pour pouvoir y rentrer au grand max fin juin !!! 

J'y emmène les enfants par moment chacun leur tour et c' est un régal d'entendre leur réaction !!

L (3 ans) : c' est plus joli le sol avec le carrelage tata car les tuyaux bleus et rouges c'était pas joli !!! 

Y (2 ans 1/2) : ça c'est ma chambre ... euh faudra partager avec les filles aussi !!! 

M (3 ans 1/2) : ben non tata tu peux pas mettre ton canapé ici, il faut le mettre là car regarde il y a ta nouvelle table basse (comprenez une planche de récup sur une palette histoire de poque niquer ...) 

Les 2 autres chipies sont bien trop petites pour s'exprimer, mais A (20 mois) est très heureuse et fier d'y rentrer lorsque nous y allons le soir attendre sa maman !!!! 

IMG_3153 quand on aprt en balade on s'arrête toujours pour donner à manger du pain aux poules, coqs, dindons, paons, .. et aussi aux chèvres !!!!

IMG_3155 Au début les petits doigts se faisaient timides, mais aujourd'hui même plus peur !!!

IMG_31710 Ensuite gym au toboggan !!!

IMG_31730 le pied total être en plein air !!!!

IMG_3190 et je vous présente mes copines assistantes maternelles !!!

Pour la fête des mamans, on a d eon pint de vue fait beaucoup moins que les années précédentes, mais j'ai l'esprit bien occupé avec la maison et du ocup ... lais j'espère que mes mamans ont été ravies de leur cadeaux en tout cas pour le peu, j'ai adoré les faire avec les filles !!!! 

IMG_3106 un joli coeur en papier roulé !!

IMG_3108

IMG_3110 j'aime beauocup de résultat !!!

IMG_3201 l'arbre de coeur avec la main et l'avant bras de l'enfant !!

IMG_3203 J'adore !!!

IMG_3208 une fleur pour dire combien je t'aimes !!!

IMG_3209

IMG_3241 j'aime beaucoup ces moments  entre les filles !!

IMG_31960 j'aime énormément cette photo, car ma grande L a eu du mal jouer avec les plus petits ce que je comprends, elle a grandit avec son copain qui lui né la bonne année est rentré à l'école, mais pas elle ... et lorsque sa copine  Y est pas là ben elle est avec des plus petits .... et la voir aujourd'hui avec A et E ça me réjouis, je me dis que j'ai réussis mon travail !!!

IMG_3244 en pleine lecture ne pas déranger ! 

IMG_32490 moment de partage de jouets j'adore !!!

IMG_32940 a la bibliothèque 

IMG_32980

IMG_33050 là elle parlait au hérisson !!!

 

Aller au boulot !!!!

 

IMG_3206 cette petite fille a plus d'un tour dans son sac !! sur la photo vous ne la voyez que en train de s'asseoir sur une chaise ? Je suis donc près d'elle à les regarder jouer, à leur lire une histoire je ne sais plus trop mais en tout cas mon attention est posé ... Alors que fait-elle ? 

IMG_3207 Et be elle se met debout sur la chaise genre je ne suis pas là, et elle tente d'attrapper je ne sais quoi sur les étagères plus hautes !!! Et regardez bien son oeil droit et cette petite joue ... OUi, oui elle me regarde en rigolant je vous assure c'est vrai !! C' est une friponne, une chipie, une petite fille pleine de vie et d'imagination !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de tes partages :) jolis bricolage, très beaux les coeurs :) Je vois que vous ennuyez pas et que tout va bien amuse toi bien avec la Chipie<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
F
c'est super , petit bisous en passant , <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité