Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
5 avril 2014

Mois de MARS !!

Petit récap en photo d'un mois où nous avons commencé à goûter à un peu de soleil !!! 

Nnous avons fait pleins de balades pendant les vacances, nous avons fait les goûters au lac la plus part du temps et avons ressorti un peu les jouets du jardin !!! 

Nous sommes allés surveiller les travaux de la maison de tata aussi et nous adorons nous y rendre car cela ressemble de plus en plus à une maison (enfin du haut de nos 2 et 3 ans !!!

Nous avons aussi passé la journée de la kermesse de nos supers nounous et c'était une chouette journée !!! Elles assurent on vous le dis nous ! 

Bref, que de moments de joies et de bonheur à partager tous enemble poru leur plus grand plaisir à elles !!! 

IMG_25940

IMG_26320

IMG_26330

IMG_26700

IMG_26720

IMG_26740

IMG_26760

IMG_26790

IMG_26830

IMG_26950

Nous habitons une super chouette commune, où nous aovns à proximité un lac, des animaux , des aires de jeux !!! 

IMG_2657

IMG_2660

Pendant les vacances avec ma grande L 3 ans, j'ai confectionné des housses pour les tapis de bébés en salle avec notre asso !!! 

Je dis pas ça car c'est moi mais je toruve que c'est un joli travail !!!

IMG_27100

 

Et la maison et ben elle avance très bien il lui manque le carrelage, la chaudière et la ballon !!! Tout le reste est fait et en ce moment le terassier y travail pour les raccordements à l'eau, l'éléctricité, le gaz et le tout à l'égout et les eaux pluviales ! Hihihi bientôt très bientôt nous pourrons courir dedans !!!!

Et le panneau solaire est installé aussi !!!

016454882f47bec9648a321c7540690839566e8f18

 

On va y être bien !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité