Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
25 février 2014

Ca cartonne, ça cartonne !!!!

Et oui ici on met en carton car bientôt nounou et toute sa troupe s'en ira vers une nouvelle maison, une nouvelle vie et ça va être que du bonheur !!!!

Alors je vais quelque peu délaisser mon blog et ne poster de nos nouvelles qu'en fin de mois car il me manque beaucoup de temps !!!

Ici donc depuis le début du mois nous avons retrouvé notre M et accueillit sa petite soeur E et c'est que de bonheur, une intégration impeccale et une acceptation de la part de mes 3 minettes au top du top !!! De la plus petite à la plus grande, je ne ressens que très très peu de jalousie et les filles savent bien que je reste disponible pour elles même si je donne le biberon ou dès que mes bras sont libres , ma petite zebulon de 17 mois (comme j'aime l'appeler) s'empresse de me sauter dessus dès que E est prise par son papa ou sa maman le soir, c'est rigolo à voir, comme si elle attendait le geste de la passation du bébé !!!

Nous continuons le mercredi de nous rendre au RAM, nous faisons des "squatte" chez les copines et nous invitons aussi et toujours nos activités en salle du jeudi matin avec nos copains de l'association !!!! 

Nous avons un programme chargé, mais nous sommes au top de l'organisation et tout se passe super bien !!!! 

Pendant les vacances, je suis en comité réduit car M et E ne sont jamais présents pendant les vacances, sauf un peu les grandes du coup ça repose un peu, et mon fils en est ravit il profite un peu de sa maman !!!

Aujourd'hui tous étaient présents exceptionnellement et ce fut un total plaisir de les voir tous réunis !! Manquait juste L la grande soeur de M et E qui a quitté la maison pour le centre aéré où elle s'amuse trop bien !!!! Nous avons fait de la peinture et cela a été d'un calme et d'une concentration extrême ! Mmême ma mimi de 17 mois a été appliqué sur sa coccinelle !!!! M a peint un Bus de Londres et les filles des château de princesse (achetés dimanche chez Truffaut)! Ensuite une oeuvre collective qui sera accroché dans notre espace de jeu à la maison !!! Et c'est moi pour me détendre qui est posé par ci par là des petites décos sur les châteaux des filles surprise, surprise demain !!!

Aller un peitt tour de photos pour vous montrer tout ça !!!!

IMG_24370

IMG_24520

IMG_24540

IMG_24880

IMG_24980

 

IMG_2464

IMG_25000

IMG_25040

IMG_25240

IMG_25340

 

IMG_25750

IMG_2551

IMG_2552

IMG_2553

IMG_2561

IMG_2562

IMG_2578

IMG_2579

IMG_2582

Et voilà pour février !!! 

A côté de cela se prépare notre kermesse annuelle en date du 23 mars et des décos pour des jeux sympa sont en fabrication !!!

Et aussi des housses pour des matelas de bébé à poser en salle le jeudi matin !!! 

A bientôt pour nos aventures !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout ces partages et bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
M
Merci pour tout ces partages et bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
M
Merci pour tout ces partages et bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
M
Merci pour tout ces partages et bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
M
Merci pour tout ces partages et bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité