Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
21 novembre 2013

Trop vite

Le temps passe trop vite et nous file entre les doigts !!!!! Jje ne vois pas le temps passert et heureusement ça veut dire qu'on fait pleins de trucs avec les filles et que les journées sont bien trop courtes !!! Je vais peut-être leur dire que je les garde plus tard le soiron arrivera à tout faire comme ça !!! 

Non je les aimes bien mes pepettes mais quand même !!!!!!

IMG_1515

IMG_14960

IMG_15070

IMG_15180

IMG_15220A la maison c'est la joie et le bonheur au quotidien avec ces 3 nenettes !!!!! 

Je sais pas si je vous l'ai dit mais notre numéro 4 est née et nous rejoindra en février !!!

Elle est pour le moment "calme" mais en arrivant ici je ne sais pas si elle le restera !!!!! 

Avec notre asso de nounous ce matin, nous avons ouverts nos portes à d'autres nounous pour pouvoir rompre l'isolement que notre métier connaît ... Nous avons eu des visites et ça c'est super chouette, car nous sommes une équipe formidable, dynamique et nous avons une passion commune : être assistantes maternelles !!!!!!!

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est clair et lorsqu'on rencontre des filles comme toi c'est un autre soucis car ça motive encore plus !!!!!!!
M
Je ne vois pas le temps passer non plus avec mes mousses et je me dis que je ne pourrais jamais tout faire , c'est cela être épanouie dans son travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
C
Pressée de pouvoir venir vous voir avec mes futurs loulous!!!!!
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité