Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
8 octobre 2013

Oh capitaine mon capitaine !!!!

Le blog "bricole-et-parlote" propose aux nounous et aux pas nounous de faire tout pelin de défi bricolage avec nos loulous ou pas !!! 

L'an dernier j'vais du en faire 1 seul je coris ... ouh pas bien oui je sais, mais l'année a été difficile ... 

Cette année j'ai décidé de reprendre la navigation en cour et de participer autant que possible suivant les propositions et le savoir faire de mes filles !!! 

Nous avons donc débté par le bricolage champignon avec comme consigne d'utiliser un rouleau de papier toilette !!! Aors voilà, rouleau peint en blanc et les filles ont collées des genre de playamaîs récupérés dans les colis Y Rocher ou autre, hop un petit chapeau et voilà le joli champipi, champignon !!!! 

Je leur ai mit une petite déco automne de ce que nous avons ramassés dehors, le prochain bricolage sera ...? Un fantome avec comme consigne d'utiliser un gobelet plastique !!! Ben va falloir que j'en achète !!!!! 

IMG_1156[1]IMG_1157[1]IMG_1158[1]IMG_1160[1]IMG_1161[1]

IMG_1174[1]IMG_1177[1]IMG_1178[1]IMG_1179[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vrai foret de champignon trop mimi, bravo à tes filles
M
Hop n'oublie pas de m'envoyer les photos :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
M
t'es une rapide toi! je viens juste de lire les défis du mois :p
M
Les champignons sont magnifiques bravo les artistes, excellente idée , beaucoup de récupération, c'est cela que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo et la mise en place des champignons est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
M
Oh mais n achete pas de gobelets, tu connais notre réserve , j dois bien en avoir un lot de 100 ou 500!!!!
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité