Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
1 octobre 2013

C' est la fête !!!

Hier nous avons fêté l'anniversaire de A pour ses 1 an !!!! C'était chouette et très bon !!! 

IMG_10470IMG_10500IMG_10510IMG_10530IMG_10590IMG_10600

IMG_10610IMG_10660IMG_10670

Et c'est une équipe de choc que j'ai à la maison depuis ce matin !!! Les bomwakers ont refait une sortie et c'est en musique que nous sommes partis à la bibliothèque rejoindre les copains/copines de l'asso !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien que la vie est belle, je vous le dis et bon anniversaire A!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité