Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
29 mars 2013

Le soleil ... mais il est où le soleil ... !!!!!

Mais que fait Mr Soleil ? Je ne sais pas mais ça serait bien que le monde arrête de tourner à l'envers et que les saisons reprennent un peu une marche normale car là les petits osnt fatigués, malades encore et toujours et leurs supers nounous ont bien du mal à rester en forme !!! 

Les dernières semaines ont été un peu agitées de tous les côtés !! Le côté perso restera encore un peu ... chuuttttt ... !!! 

Le côté pro quant à lui a été hyper mouvementé en dynamisme, implication et dévouement !!! 

Nous avons débuté avec les activitées de pâques avec l'asso et ont a fait pleins de jolis paniers certains en bois de cagettes et d'autres en boîte de chocolat en poudre . Des lapins sont venus décoré les côtés oeuvres de chaques enfants avec comme supports feutres ou gommettes ! Un peu de rafia des petits choco par-ci par-là et hop un peu d'emballage transparant et un joli panier pour y déposer les oeufs trouver dans le jardin !!!! 

2013-03-12 092013-03-21 10

2013-03-28 102013-03-28 10

A la maison des petits cartes avec le visage des enfants dans un oeuf des zolies gommettes de pâques avec des lapins, des fleurs, des papillons et des libellules !!! Mardi activité peinture pour faire un joli cadre sur le thème du printemps enfin on a essayer ... !!!!  Une toile, pleins de petits doigts des bâtons de glace, une petite main pour faire une jolie fleur et quelques petits décos en mousse et en bois (achetés il y a 5 ans par Céline une de mes anciennes mamans !) 

2013-03-21 172013-03-21 17

2013-03-26 092013-03-26 11

2013-03-27 10

De grandes évolutions pour les filles !!! L 26 mois arrive peu à peu a accepté Y 18 mois la chipie de la troupe ! A 6 mois se retourne et se retourne et elle y met du coeur et elle nous fait bien rire !!!!! Toute cette petite troupe est très en forme et peu à peu jours après jours les grands se démarquent par leur jeux et leur grande complicité !!! Je me régale à les observer un pur bonheur !!

2013-03-20 092013-03-20 10

2013-03-26 092013-03-28 09

Avec ma grande chaque mercredi nous avons travaillé sur de la mozaïque. Au choix une fleur ou une boîte en carton à faire avec pleins de petites formes toutes différentes par leur formes et couleurs !!! Ben elle est très patiente, elle a bossé sur 4 mercredi pendant 30 mn à peu près et le résultat est géniale je suis bien contente de lui avoir acheter ça !

2013-03-27 132013-03-27 13

2013-03-06 13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois que toute cette petite troupe à bien travaillé...
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité