Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
14 février 2013

Saleté de virus ...!!!

La maison de nounou a été transformé ces derniers jours en QG des virus !!! En tre les gros rhumes qui laisse la suite à Mme Varicelle, entre Y 16 mois qui depuis décembre se remet mal de sa gastro, A 4 mois 1/2 qui nous fait une gastrite plus les dents donc le top !!! Hier nounou qui pas bien du tout s'est vu rédiger "un début de gastro" par le doc aller zou et L 24 mois qui sort ses boutons de Mme Varicelle le retour !!!!!! Euh la y en a un peu marre on va dire ! 

Mais tout ceci ne nous a pas empéché de faire des bidouilles pour la St Valentin mais ben oui il y a un mais on devait les donner aujourd'hui et comme mes supers géniaux de parents ont fait en sorte que leur nounou se "repose" car est malade (enfin pas trop quand même m'en faut plus pour me coucher) ben zut ils auront pas leurs cadeaux !!!

Ben tant pis on les montre un peu ça eur donnera pour certains envies de venir les chercher hihihi !! 

 

IMGP1552IMGP01693

M qui prépare son cadeau de St Valenti pendant que A à force de pousser avec ses pieds arrive à sortir de son espace. 

IMGP1691IMGP1697

L et M mes cuistots !! Quotidiennement il me prépare à maner, j'ai tout ce dont j'ai besoin toujours au petits soins pour leur nounou !!! Et Y qui prépare le cadeau de St Valentin !!!

 

IMGP1616

Les filles en pleine peinture !!!! 

101_0602

Montagephoto d'un mercredi perles en tout genre et crayons gras à faire fondre dans des moules en forme de coeur ! Le rendu est sympa j'aime bien et ma L aussi !!! 

IMGP1686IMGP1687

J'ai adoré faire cette activité en play maïs car on " mouille et colle " M et L on bien retenu la leçon !!!

 

IMGP01689 Passe temps favori de mes grands ! Lle dessous de la table est leur maison !!!!

IMGP1713 Des mobiles des boîtes et des coeurs !!!! 

Demain dernier jour de la semaine et je n'aurai que 2 minettes, les plus petites !!! Ensuite les vacances, pas pour nounou juste pour 2 de mes loulous M&L (frère/soeur). Me restera A(4 mois1/2, Y(17 mois) et L(24 mois) déjà bien non ? !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super vous avez bien travailler ... <3
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité