Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
13 décembre 2012

A y est nos gros chantiers sont terminés !!!

A y est voilà arrivé la fin de 2 "chantiers" en préparations importants le plus gros le téléthon car il y a une grosse masse de travail et l'arbre de noël de notre asso, moins de boulot mais tout aussi intense !!! 

Le téléthon de notre asso a été une vraie réussite, on est vraiment fier et ravie de participer et que notre travail soit reconnue de la sorte ! Que de félicitations et d' encouragements ça fait vraiment plaisir et motive encore pour plus de jolies choses l'an prochain ! 

IMGP1086IMGP1087IMGP1088IMGP1089IMGP1090IMGP1091IMGP1093IMGP1079

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité