Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
23 novembre 2012

Ohohoh !!!

Ah le bonhuer des préparatifs des décos de noël avec ces petites mains créatives !!! 

Cette semaine nous avons donc débuté en peinture et gommettes les festivitées pour décoré notre maison et bidouiller des petits trucs pour les enfants chez eux .

Jeudi en salle nous avons fait une petite matinée lecture avec les enfants afin de rendre hommage aux livres à l'occasion de la journée des assistantes maternelles qui a leiu chaque 19 novembre.

Ce vendredi nous avons reçu notre copine IRIS car sa tati était en formation MAM .. Cécile avec A et E est venue nous faire un petit coucou ce qui a fait de la maison un total "GIRL POWER" !!!!

IMGP00920IMGP00921IMGP00956

IMGP00941IMGP00972

 

DEMAIN DUR JOURNEE POUR TATA ET SON AMIE SYLVIE CAR NOUS NOUS RENDONS AU SALON CREATIONS ET SAVOIRS FAIRE A PARIS PORTE DE VERSAILLES !!!! NOUS Y RENCONTRERONS : CREENFANTIN, MOTIF PERSONEL ET PLEINS D'AUTRES ENCORE !!!! OUH LA LA JE SENS QUE CA VA ETRE COMME LA 1ERE FOIS QUE VOUS VOUS RENDEZ A DISNEY VOUS NE SAVEZ PLUS OU DONNER DE LA TETE AVEC TOUTES CES ATTRACTIONS !!! OUI NOUS SOMMES FAN DE LOISIRS CREATIFS ET ADORONS TOUCHER A TOUT !!!!!!!!!!!!! MAIS SURTOUT LES JOLIS TISSUS NOUS FONT CRAQUER ET POUR LE COUP JE PENSE QU'ON VA BAVER !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité