Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
11 octobre 2012

Et une de plus !!!

Et une semaine de plus vient de passer ! C'est fou comme le temps passe vite, le temps file à vitesse grand V et nos petits grandissent bien ! 

M et L 20 et 22 mois sont de plus en plus autonomes, habillage et déshabillage ok, les repas sont ok, les jeux libres sont de plus en plus interréssants je les regarde et si je n'étais pas là ils ne verraient pas la différence ! 

Y 12 mois est dans une période de peur de l'abandon et ce n'est pas évident à gérer ! 

Les grands commencent à lui faire comprendre qu'elle leur casse les oreilles ! M hier se bouchait les oreilles lol !!! 

Coté activités, nous avons cette semaine créée les chouettes de chez http://www.recreatelier.com/

Louise s'est bien amusé et les grands aussi, atelier super rapide à faire : du papier,des rouleaux de papier toilette,et des yeux mobiles !! Ah oui de la colle c'est mieux !! 

IMGP0593IMGP0596

IMGP0616IMGP0617IMGP0618

J'ai commandé chez Hop toys des briques en carton assez solide pour supporter le poids d'un ou plusieurs enfants qui passent dessus les uns derrières les autres !! On monte des murs, on fait des ponts ou on fait un parcourt !!!! Une super matinée passée avec nos copains qui sont venus jouer avec nous !!!

IMGP00597IMGP00601

IMGP00605IMGPO0608IMGP00610

En salle avec les copains nous avons décorer des toques de cuisiniers en vue de notre repas tous ensemble la semaine prochaine pour la semaine du goût !!!

IMGP0628IMGP00630

 

 Et pour terminer la semaine nous avons emmené nos petits à ROYAL KIDS http://www.royalkids.fr/parcs/olivet/

Nos loulous se sont éclatés comme d'hab' et leurs nounous aussi comma d'hab' !! 

Prise du repas sur place et hop retour à la maison pour une bonne sieste !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité