Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
28 septembre 2012

Week-end !!

C'est d'ici 1h30 que nounou sera en congé de fin de semaine !

Notre semaine a comme la plus part du monde été mouillée ! Peu de balades, donc nous allons un peu commencer quelques activitées par-ci par-là .

Un petit escargot tout brillant de son cd décoré de gommettes ! Idées trouvées sur le site de http://krokotak.com/ . N'oubliez pas de faire la traduction car c' est en bulgare ! Mais le langage du bricolage est universel !!! 

IMGP0537

Mardi nous sommes aller à la bibliothèque, nous avons lu des livres avec les copain/copines et une dame de la bibli nous a raconté des histoires et je suis tombé sous le charme d' un livre : 

9782745944504-couverture_tailleNormale

Je sens que tata va commander un livre ou bien aller dans sa librairie préférée l' acheter au cas ou il y en ai d' autres !!! 

Mercredi relais, activitée marrons dinde et la célèbre piscine à balles !!! Pendant la sièste avec ma grande L et mon fils nous avons préparé notre pommier ! Peinture et décos ont fait uen oeuvre qui trône dans le couloir !!!

IMGP0505

Jeudi en salle pâte à modeler, jeux libres, comptines mimées et nous avons fêter les anniversaires des copains/copines !! C'était chouette tous ces loulous avec leur chapeaux pointus sur la tête !! Dégustation du trop bon gâteau de Denise !!! 

IMGP00497IMGP00523

Ce matin dernière sortie de la semaine, avec une amie et sa puce I nous sommes aller chez Truffaut voir les poissons, les lapins, oiseaux et chiens ! 

Petit détour par les fleurs quand même et achats de quelques petits citrouilles et coloquintes pour notre futur décos d' automne !!! 

Bon week-end à la semaine prochaine !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité