Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
14 septembre 2012

NON ... NON ... NON ... Oui ici c' est la semaine du NON !!!!!!!!!

Et voilà mes petits grandissent et rentre comme tous dans la période de NON !!! 

L plus que M alors qu' elle est plus jeune mais un caractère bien plus avancé moi je vous l' dis !!! 

Mais cela n' empêche pas de jolis moments partagés à 2 ou à 3 avec moi et des crises de rires !! 

Activitées peinture et gomettes cette semaine . 

IMGP03722012-09-12 0902012-09-12 092012-09-12 16

 

Mercredi nous sommes retournés au RAM où nous avons retrouvés nos copains et copines de l' asso . Corinne la puer avait préparé activitée semoule, ça c' est chouette ! Puis petit tour dans la piscine à balle et ensuite balade d' 1h pour que ma grande L et mon fils puisse profiter du soleil donc roller et trottinette étaient de sorties ! 

Pendant la sèste nosua vons avons pendant la sieste fait une petite carte photo de rentrée toruvé dans la magasine " Créatives magasine " ! Et cette jeune fille s' est vu offrir une jolie trousse pour ses crayons à transporter partout dans son sac où celui de maman ! 

2012-09-12 142012-09-12 15

2012-09-12 152012-09-12 15

 

Jeudi matin nous sommes aller en salle, faire de la motricité on s' est bien amusé aussi !! Les ass mat ont fait quelques galipettes et jouer les équilibristes ce qui amusait bien les enfants . 

Le temps se rafraîchit chaque jour et les nez coulent vive l' automne ! 

 

Bon week-end à toutes et tous !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité