Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
26 juillet 2012

Une pluie de commande !!!

http://www.rice.dk/

Site où vous pourrez trouver ce qu' il y a en photo concernant la commande reçu ce jour ! Mais je n' ai pas craqué au prix forts j' ai eu la chance d' être informé d' une vente privée sur showroomprivé et donc là j' ai pu craqué sur ce que je bave depuis un moment dans les magasins ! 

2012-07-26 12

Tasses et grandes cuillères pour nounou, petites fourchettes et petites cuillères pour mes loulous ! 9a vient compléter ce que j' ai déjà eu en cadeau l' an dernier par une maman qui lit dans mes pensées ( ou alors elle a du me voir baver devant chez Eureka ! )

Les 2 plateaux sont tout simplement magnifique !!!! 

http://www.vbs-hobby.com/fr.html

Site où l' on commande régulièrement pour nous et pour notre asso !! 

Reçu de magnifiques serviettes pour de futures superbes créations, du fil de fer coloré pour faire des décos, des trucs quoi et des yeux mobiles car ben y en a plus beaucoup !!

IMGP0304

 

Si non, à la maison avec mes 2 minettes c' est cool ! 

La minette de 10 mois passé d' un peu de jours commence à vouloir voir ce qui se passe un peu plus haut !! Alors on aménage un peu de façon à ce qu' elle puisse attrapper en hauteur et ainsi lever un petit peu son popotin afin de se retrouver " debout " !!!! A midi toute fière d' elle d' être arrivé totue seule dans la cuisne en rempant elle en était toute excitée et le repas fut un peu tendu !!!  

Mon autre minette L de 17 mois presque 18 , quant à elle le mode " jalousie totale " s' est mit en marche et de façon spectaculaire ! 

Mais bon, on essai de faire en sorte que tout ce passe bien et de donner du temps à tout le monde !!!

Depuis ce matin la plus petite commence son adaptation à dormir en communauté !!! Ben oui car à la rentrée un autre copain va peut-être arriver donc faut laisser la place dans la chambre de nounou qui est réservée aux bébés !!! Les grands ont la même chambre, je fonctionne comme ça depuis 5 ans 1/2 et ça fonctionne super bien pas de soucis pendant les sièstes tout le monde dort !!!

 

http://www.magommette.com/

Trouvé sur la net ce site avec rien que des merveilles !!!! 

Ce matin avec L nous avons fait un atelier peinture pour notre prochain projet avec les nounous de la toile sur le thème du célèbre tableau de V. Von Gohg " Les tournesols " !! 

IMGP0299

http://www.bricole-et-parlotte.com

Aller zou les filles sotn réveillées au boulot nounou !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité