Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
10 juillet 2012

Mr Lenny Kravitz !!!!!!!!!!!!!!!! Mais avant ce

IMGP0120Mr Lenny Kravitz !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais avant ce concert MEMORABLE, EXTRAORDINAIRE, FOU, oui oui FOU j' ai passé une journée de nounou super GENIALE !!! 

Mon aggrément est au complet donc 4 : Y 9,5 mois, L et M 17 et 19 mois et L grande soeur de M 5 ans ! Mais, oui il y a toujours un mais mon fils Ewan de 7ans 1/2 et Louane ma nièce de 7 ans bientôt !!! Donc si on compte bien 4 plus 2 ben oui ça fait 6 à la maison !!! 

La matinée à été un peu mouvementé à cause de la fraîcheur de dehors et les grands on cru pouvoir prendre pocession du coin des petits !!! Alors de course poursuite en course poursuite il a bien fallu à un moment donnée remettre les choses en ordre avant le chaos total !!! S' en ai suivit une série de choses et d' autres toutes agréables, des moments sympa, un goûter au lac, une partie de cache-cache, des jeux de ballons et du nu pied dans l' herbe !!!

Voilà passée notre 1ère journée de vacances ! Mr Soleil a été gentil et a laissé ce petit monde agréablement DEHORS !!!!

Et c' est après que j' ai vécu un concert extra !!! Oui je sais c' est un blog " professionnel " mais bon y a des trucs parfois faut les partager non ? !!!!!!!

IMGP0067IMGP0084

IMGP00078IMGP00098

 

IMGP0095IMGP0096

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité