Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
12 avril 2012

Super semaine !

Cette semaine ma petite troupe m' a bien fait rire ! 

Ils grandissent de jours en jours et es caractères s' affirment de plus en plus ! Les choix de jeux aussi, les différences aussi .

M, 16 mois bientôt est un filou comme c' est pas permis . Charmeur et pitre en même temps on va bien rire je le sens !!

L, 14 mois une petite fille qui joue déjà super bien à mon grand étonnement à la poupée ! Elle met aussi de jolis bracelets de perles et sa balade le bras en l' air toute fier ! 

Y, 7 mois bientôt se tiens de mieux en mieux assise et elle ausi a un sacré caractère déjà ! 

Vivement que le soleil reste vraiment avec nous pour profiter du jardin où avec ma grande L de bientôt 5 ans (soeur de M) nous remplissons nos jardinères chaque mercredi ! Hier pendant la sieste nous avons profitez pour crééer un joli cadre qui ira dans sa chambre, chez tata y a toujours un truc qui traîne à faire ! 

En espérant bientôt pouvoir faire un peu de peinture sur la maison en bois pour y mettre un peu de couleur car tout blanc là moi ça commence à plus me plaire ! Je leur ai rapporté aussi une jolie et belle fausse pelouse afin que les dalles de la terrasse n' abîme pas leur jolis petits genoux ... !!!!!! 

Bref, ça grandit ils sont extras et je les aimes mes petits bouts !!! 

IMGP09518IMGP9523IMGP09538IMGP9537

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Catégories
Publicité