Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
6 mars 2012

Emmaüs !!!

Je suis aussi une adepte du " chinage" 

Alors dimanche pendant que nos garçons étainet à un tournois de foot sous la haute surveillance de leur papas, avec une amie ass mat' aussi nous sommes aller faire un tour à Emmaüs . 

Comme partout, il n' y a pas tout à prendre, mais nous avons trouvé des merveilles, enfin surtout mon amie Sylvie et que même je lui ai piqué 1 trouvaille : la jolie petite ferme et les cro mignons animaux !!!!

Adopté de suite ( après 1 nettoyage intensif et une désinfection ! ) par ma L de 13 mois qui a dit " oohhhhhhhhhhhhh ! "

IMGP9148

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité