Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
18 octobre 2013

Photos en vrac !!!

IMG_1305Pâte à sel chez  Aurélie avec pleins de copains ça c'était mardi !!

IMG_1306

IMG_1319

IMG_1326

IMG_1328Activité araignée mardi aussi !!

IMG_1330

 

IMG_1335Séance de gym après le repas !!!

 

IMG_1340boîtes à comptines !!!!

 

IMG_1342 Petit escargot !!!

 

IMG_1343 ?????

 

 

IMG_1344 Les petits poissons !!!

 

IMG_1346

 

IMG_1349 Vol, vol, vol papillon !!!

 

IMG_1358 Je m'appelle A j'ai 12 mois je marche et je fais ...? 

IMG_13620 Que des bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_1364 Travail de Cécile de moi !! Ben oui c'est pas que pour les enfants !

IMG_13650 On a dansé sur les fruits et les légumes ! 

IMG_13660 Pomme de einette et pomme d'api !!!

IMG_13680

IMG_1381 Et le clou de la matinée ahahah le joli panier de Nathalie pour la déco !

Ce matin visite chez Célia pour jouer avec sa puce qui est toute seule !!! Ben c'était chouette, on était nombreuse !!!!!!

Voilà, maintenant y a plus qu'à passer un bon week-end pour remettre tout ça lundi

et ce sont les vacances alors pas d'aller retour à l'école ça c'est chouette !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que de chouette photos et de chouettes moments, continuez à vous amuser !!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité