Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
3 mai 2013

Electrique !!!

Une semaine placé sous le signe de l'éléctricité !!!

Mes loulous je les aime, je les adore mais qu'ils sont usants !!! Non je rigole, ils grandissent et pour chaque étape importante il est difficile d'y arriver on le sait tous ! 

Mon grand M a tout plein de choses qui se passe dans sa petite vie et à son âge il est pas évident de pouvoir tout gérer chaque chose en son temps la patience paie toujours !! Mais pour le moment il a choisi de montrer qu'il est pas forcément d'accord avec nos choix ... 

Ma grande L n'est pas venue ce mercredi pour cause de jour férié !!! Enfin je l' ai vu ce matin 1h elle était malade donc pas d'école ... 

Ma moyenne L est de plus en plus à l'aise ici avec nous et la parole fait beaucoup de progrès !!! Elle est rigolote, trop mignonne c'est une petite puce timide qui grandit bien ! 

Ma petite Y elle vie sa vie de moyenne de la troupe en participant par ci par là aux jeux avec les grands mais dès fois ils veulent pas car oui à leurs âges ils ont des délires à 2 et veulent pas qu'on vienne les déranger !!! Je laisse faire mais pas trop souvent que chacun comprenne qu'il faut respecter l'autre et qu'il n'est jamais agréable de se sentir mis à l'écart ... 

Et la dernière A !!! Alors elle je vous assure il faut la voir pour le croire !!! Une vraie pile !!!! Elle ne tiens pas en place, elle a réduit ses sièstes histoires de profiter un max de pouvoir évoluer en motricité et réussir enfin à s'asseoir à force de ténacité et de courage !!! Elle n'a que 7 mois et j'ai peur de après !!! Non elle est extra, au moins elle vous fait bien comprendre en fin de journée ce pourquoi vous gagner votre vie !!! Et je vous assure que si nous on fsisait autant d'abdos, de pompes et de gainage qu'elle on aurait une ligne d'enfer !!! Je vais y penser à participer à son entraînement quotidien ça me ferait pas de mal tiens !!! 

2013-04-29 092013-04-29 11

 

2013-04-29 172013-04-29 17 

Nous avons un peu profiter du jardin pour le plus grand plaisir des loulous !!!! Yy découvre l'extérieur et hésite encore à monter sur les bascules et à entrer dans la maison mais ça viendra !!! Nous avons nos plantations qui prennent bien et elles aussi grandissent bien !!! 

2013-04-29 172013-04-29 17

2013-04-29 172013-04-29 17

Petite activité pour le 1er Mai et je cros que Y ne l'a pas doné à sa maman !!! Un joli brin de muguet en play maîs c'est facil comme dit M et L 

" on mouille on colle tata c'est ça ? " 

2013-04-30 102013_04_30_10

2013_04_30_102013_04_30_10

2013_04_30_11

Et quand je vous dit que cette petite puce déménage !!! Son activité favirite retirer tout ce qui traîne sur l'étagère du dessous et manger l'assiete !

2013_04_30_11

Pendant les vacances ma grande L a eu 6 ans et à cette occasion je lui ai confectionné un peu de feutrine !!!

2013_04_23_19

Et un de mes nouveaux livre de chevet est celui ci : 

2013_04_04_11

D'où en est sorti ce 1er essais : 

Les petits poissons dans l'eau .... 

 2013_05_01_17

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et j'ai oublié de te féliciter pour la couture, tu te débrouille super bien !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Maryse
G
Avez-vous un blog ou des photos de vos kamishibaïs ? Comment débuter sa création ? Un genre de trame, une marche à suivre des différentes étapes à respecter ... Je sais pas histoire de pas trop tourner en rond ...
S
dites moi, ce que vous voulez savoir sur les kamishibaïs je serais ravi de répondre a vos questions
G
Bonjour merci pour ton com ! Une maie est tenté de créer un kamishibaï si tu as des infos des conseils !!!! A bientôt !
S
superbe le raconte tapis( j'aimerais savoir aussi bien coudre<br /> <br /> , moi je fait des kamishibaïs
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité