Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
6 février 2013

Milieu de semaine et nounou HS !!!

Ah quel beau métier moi j'vous l'dis !!! 

Lundi nous avons fêter l'anniversaire de L pour ses 2 ans ! Elle a eu de jolis dessins de M et L avec un joli bracelet et un playmobil. Une belle carte de son copain Elliot (oui elle aime bien Elliot !) et le joli coussin de sa tata qui l'aime beaucoup ! 

IMGP01626IMGP1630

 

IMGP1631IMGP1632

IMGP16292013-02-03 20

Mardi petite matinée super calme !!! Jeux d'agilité et de réfléxion pour mon petit M en attendant sa copine L surnomée "choupette" par sa tata ce qui fait bien rire petit M qui est en mode clwnerie ces derniers temps !!! 

2013-02-05 092013-02-05 09

Notre petite A qui grandit bien et grossit bien aussi à son lot de son à effets spéciaux et parfois très spéciaux à vous en percer les tympans !!! 

Une puce de 4 mois 1/2 bientôt qui en a marre d'être allongée et qui aimerait beaucoup rejooindre les grands pour jouer avec eux !!! Son surnom " alcaline " a été voté par sa nounou car elle ne tiens pas en place c'est une bagarre au quotidien à chaque change et à chaque bib trop pressé de tout ppffff elle me fatigue mais elle est géniale et je sens qu'elle va nous en faire des jolies aussi !!!

2013-02-04 16On voit pas bien mais la puce sur le tapis tête en arrière lève le bras vers les grands et pousse sur ses pieds pour se cambrer !!!

2013-02-05 12Là à en devenir rouge écarlate elle tiens la position pour ne pas se retrouver sur le dos !!! 

Ah la la que j'aime ce monde innocent qui veut apprendre vite les choses !! 

Déjà février, je me dis que la fin de l'année scolaire va vite arriver et que certains vont me quitter snif ... !!! 

Mercredi, nous avons travaillé sur la St Valentin donc les photos ne sont pas dispos de suite car des yeux pourraient voir ce qu'ils ne doivent pas voir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que les enfants s'amusent bien chez leur AM et oui voir des plus grands motive les petits :)<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité