Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
5 août 2012

VAN GOGH " Lhttp://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.upload.video&&bid=954869es Tournesols " !!

Un peu en retard je vous présente les tableaux réalisés avec L 18 mois, d' après le célèbre tableau de V.Gogh " Les Tournesols " !!

Les peintures on tété réalisées avec réflexion par L, elle y a mit du coeur et de l' imagination je vous assure !!! Le reste pour le petit on va dire que nounou y a mit aussi du sien, elle ne peut quand même pas tout faire !!! 

Le petit elle l' a remporté chez elle et le grand trône dans le coin des petits .

IMGP0311

IMGP0313 

J ' espère que Maryse de http://www.bricole-et-parlotte.com/ ne m' en voudra pas du retard ... !!!!!!

 

Et un matos de fou est arrivé chez nous cette semaine grâce à ma cousine je l' avoue mais quand même du matériel à vie !!! 

Une super table et 4 chaises pour mes loulous !! Je suis trop contente de pouvoir leur offrir un tel mobilier, c' est vraiment le must pour eux et pour moi aussi car il est pas évident de pouvoir avoir l' occasion de se procurer du matériel de pro car il reste pour les assistantes maternelles très cher ... mais parfois il faut faire des sacrifices, celui-ci n' en est pas un mais prochainement il le sera .

IMGP0314

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, la table et les chaises m'ont été données mais cela vient de chez WESCO spéciliste de matéreil pour les collectivité (crèche, RAM, école ...) A bientôt.
W
Bonjour , assistante maternelle moi-même pouvez-vous me donner l'adresse pour la petite table et les 4 petites chaises elles sont sympa et cela fait quelques semaines que je cherche la qualité/prix pour le meilleur de mes p'tits loups!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à vous<br /> <br /> Nounoudom
M
Je reviens te voir pour te prévenir que je te cite sur l'article " un petit recueil 3D "<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte;com
M
je viens de faire une belle promenade sur ton blog !<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
  • Assistante maternelle depuis le 14 décembre 2006, j' aime tout un tas d' activités manuelles, je suis une touche à tout et je met ces loisirs au service des enfants que j' accueille . Maman d'un garçon né en 2004 qui se prénomme EWAN je suis agrée pour 4 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mon métier, ma passion : assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 797
Archives
Pages
Publicité